mercredi 27 juillet 2011

- Pleins de Dessins :D.

Hola!
Ça fait un petit bout que j'ai rien posté sur mon blogue parce que je suis plus souvent sur mon deviantART (www.poukini.deviantart.com)  alors je vais faire un message avec pleins de dessins que je n'ai pas affiché ici :)

Sinon, je penses que je ne vais plus faire de sondage parce que personne répond XD (fail.)
DONC voici pleins de dessins WOOT.

Ça, c'est suposé être «moi» en Minish. Ouais ouais ouais. (petit trip Zelda Minish Cap.)
Ça, j'ai aucune idée c'est qui. C'est une fille sur deviantart qui m'a demandé de la dessiner. J'aime bien ses vêtements.
Ça, c'est Suigintou. C'est un personnage de Manga. Je la connais pas vraiment c'était pour mon amie :)


Bon c'est pas mal ça! À plus :D

-MissCartoonist.

P.S N'hésiter pas à me faire des sugestions de dessins :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire