samedi 2 juillet 2011

- Le Pixel Art.

Hey Hey Heyy!
Il y a peut-être un mois, une amie à moi m'avait parlé d'un truc qu'on appelle le Pixel Art. Comme le nom le dit c'est faire de l'art avec des Pixel..donc sur un ordinateur! Tu prends une base sur un site (le corps) et tu dessine les cheveux et les vêtement pixel par pixel.. Je suis pas vraiment doué Haha (la preuve un peu plus haut) mais bon. C'est la première fois que j'en faisait un alors faut me laisser une chance! C'est suposé être Link de la série The Legend of Zelda..mais en fille. Ça a un peu foiré je crois mais c'est pas grave :D

Si vous voulez voir du VRAI beau pixel Art pas foiré je vous sugère d'aller voir le blogue de mon amie elle est vraiment meilleur que moi Haha :)

L'escalier Noir Avance! J'ai encore colorier des cases aujourd'hui.. il me reste trois pages a finir :D
J'ai vraiment hâtes de vous le montrer :)

J'espère que vous l'aimerez.

-MissCartoonist.

P.S Gênez-vous pas a écrire des commentaires!!! J'aimerai ça vous lire moi :)

2 commentaires:

  1. vive Link en fille :D
    Mais Ratchet kick toujours ass XD
    T bonne en passant, moi j'ai pas la patience de faire une image pixel par pixel :/
    Ta plus grande fan pour toujours,
    -Reb
    (jme sentait émotive lah XD)

    RépondreSupprimer
  2. Rosalie-Ketchuup :D7 juillet 2011 à 16:43

    Ça doit être long faire ça, jcrois que j'aurais pas la patience ! Ce que tu as fait et ce que ton amie a fait est super beau :O

    RépondreSupprimer