samedi 11 juin 2011

- Letraset Colouring Challenge.





Hello Everybody!
Here is my entry for the Letraset Colouring Challenge!
I put two images. One that I scan and do nothing and one that I fix the colors to make it less blurry. I hope you like it!
-Miss Cartoonist.

-----------------------------------------------------------
 
Salut tout le monde!
J'ai écrit en anglais en haut parce que c'est une image pour un concours qu'une compagnie d'Angleterre organise :)
C'est ma participation pour le «Letraset Colouting Challenge»! Il fallait colorier l'image du patin avec des crayons Promarker (ceux que j'utilise pour faire mes bandes dessinées.)
La première image, je l'ai juste scanné mais les couleurs étaient flous. Sur la deuxième image, j'ai arrangé les couleurs avec un logiciel. J'espère que vous allez l'aimer :)

-Miss Cartoonist.

P.S La suite de l'Escalier Noir arrive bientôt et beaucoup d'autres dessins :)

2 commentaires: